Newsletter acceptation de soi !

Que de changement ! Voir le positif dans la vie m’a clairement aidĂ© Ă  tirer profit Ă  10000% du confinement ! Hop je deviens enfin mon propre patron ! Et aujourd’hui je lance enfin ma newsletter !

Entre rĂ©vĂ©lations, projets, formation de coach de vie entamĂ©e en mars et introspection poussĂ©e, je vibre et sens enfin que je tiens le domaine dans lequel je veux m’Ă©panouir !

EDIT JUIN 2020 (1 mois aprĂšs la publication de cet article) :

J’ai enfin mis les mots sur le thĂšme de mes coachings ! S’ACCEPTER SOI-MÊME !  Accepter sa diffĂ©rence, en faire une force et vivre sa vie sans s’auto censurer et se restreindre (mentalement et gustativement 😉)! 

Les coachings (et la newsletter) seront basés sur :

 

  • mon expĂ©rience = rejet de moi-mĂȘme, de ma grande timiditĂ©, de mon hypersensibilitĂ©, les troubles alimentaires, le burn out, les livres, vidĂ©os et formations en dĂ©veloppement personnel, les Ă©tudes de mĂ©decine …
  • mes passions = la pĂątisserie / cuisine, les voyages , la musculation, la danse …
  • mes valeurs = authenticitĂ©, libertĂ©, Ă©panouissement personnel & vitalitĂ© ! 

 

Tu peux ainsi avoir le privilùge de recevoir LA nouvelle newsletter  pour te reconnecter à ton corps, ton  cƓur et ton esprit 

RDV dans ta boßte mail préférée tous les mercredis & samedis 8h ! 

 

Je continue ainsi Ă  te partager (dans la newsletter et ici) :

les bases de ma vision de la santĂ© et du bien-ĂȘtre !

Et + encore : mon expérience, des témoignages, des idées de livre et conseils inspirants et bienveillants !  

 

LE THÈME DES PROCHAINS ARTICLES / mails ?

LA DIGESTION 

Tu le sais (ou pas ^^) certainement Ă  cause d’un excĂšs d’antibiotiques Ă©tant enfant, de l’anorexie et du stress, j’ai le syndrome du colon irritable.

Enfin j’avais oserai-je dire.

Puisque qu’aprĂšs tant de douleurs, de tests, de complĂ©ments inutiles mais aussi de recherches et apprentissages j’ai retrouvĂ© un systĂšme digestif en bien meilleure santĂ©. GrĂące Ă  mes routines, mes petits remĂšdes, mon alimentation et surtout la connexion Ă  ma vraie personnalitĂ© !

Comme tu l’as peut-ĂȘtre constatĂ©, mon compte Instagram a bien Ă©voluĂ©. Je partage dĂ©sormais tout autant de recettes que de post dĂ©veloppement personnel, sur l’amour de soi, la motivation …

Depuis quelques temps, j’ai vraiment dĂ©couvert pourquoi mon mal-ĂȘtre c’Ă©tait exprimé majoritairement par des troubles digestifs et un rapport conflictuel Ă  l’alimentation !

Je ne digérais pas ma vie ! Je ne digérais pas mes émotions ! 

Je ne digĂ©rais absolument pas qui j’Ă©tais !

 

PrĂȘt.e Ă  explorer ça avec moi ? 

–> ça se passe sur ce blog !

& DORÉNAVANT en exclusivitĂ© dans la newsletter !

 

Je te souhaite une trĂšs belle semaine !

Alixe, la coach qui t’apprends Ă  croquer la vie Ă  pleine dents ! 

 

PS : Comme la photo de présentation le suggÚre, nous aborderons tous les sujets à venir de façon naturelle, décomplexée et raffinée ! 

 

[mc4wp_form id=”646″]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier